T W I L I G H T - Vampires exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CH. ONE - Fascination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bella's Lullaby [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
The King
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté Coeur : Her Edward~
Date d'inscription : 04/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyMer 18 Fév - 2:30

*Je n'avais pas vagabonder cette nuit là et avais préféré la passer devant mon piano. A ce qu'il paraît, la mélancolie aidait énormément pour créer des poèmes, des chansons... J'étais bien placé pour le savoir.
Ce piano était mon endroit de prédilection. J'aimais être là et j'y avais beaucoup de beaux souvenirs. La première fois que j'ai glisser mes doigts longs, fins et froids comme les touches sur le piano est un beau souvenir. La musique m'est venue si simplement tant ma mélancolie et ma tristesse complétaient ma solitude. Même maintenant que je n'étais plus seul, j'avais réussi à agacer Bella et ne pouvais pas me sortir ses regards noirs, qui m'étaient directement adressés, de la tête.
Depuis le début, même quand nous n'étions pas en couple, son visage occupait mon esprit. Elle m'inspirait, s'était comme ça...*


Une fois qu'il eut ramener Bella chez elle, Edward rentra chez lui, déconcerté par la froideur de sa bien aimée... Il n'aimait pas la savoir comme ça et savait qu'il allaiet tout de même lui rendre visite quand elle serait endormie. Il pourrait ainsi savourer ses respirations et les battements de son coeur encore et encore cette nuit là... Il aimait les souffles régulier de sa respiration quand elle dormait paisiblement. S'était doux et confortable et réconfortant... Même quand elle n'était pas là, Edward pensait à elle. Ca s'était une remarque proche de la stupidité! Edward pensait toujours à Bella! La moindre petite seconde de son existence était occupée par Bella. encore plus maintenant qu'elle lui en voulait et qu'elle n'était pas près de lui... En plus, il ne pouvait pas savoir ce qu'il lui arrivait puisqu'il ne pouvait pas lire en elle! S'était la position la plus inconfortable qu'il avait jamais ressentit! L'horreur!...

*Je n'en pouvais plus et bien que je ne respirais plus depuis un bon moment déjà, j'avais l'impression de suffoquer et d'étouffer sans elle! Elle était ma nouvelle vie et au lieu de lui donner ce qu'elle voulait, j'avais eu le besoin de me la mettre à dos et de lui refuser notre existence éternelle! J'étais un monstre... Pour deux raisons cette fois ci...*


Il ne savait plus quoi faire et même si il était conscient des présences dans la maison des Cullen, il avait l'impression d'être seul au monde... Seul face aux regards noirs de Bella qui se balladaient et se fixaient dans sa tête. Il n'arrivait pas à aller ailleurs ni à se concentrer sur son pouvoir.
Edward monta les marches de leur grande maison et, une fois à l'étage, se mit à son piano. Il toucha les touches une à une avant de jouer la mélodie qu'il avait créé pour Elle...

S'était la seule qu'il pouvait jouer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale
MYSTÉRIEUSE PETITE CHOSE
Alice Cullen Hale


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 38
Côté Coeur : Jasper \°/
Date d'inscription : 15/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyMer 18 Fév - 2:54

Alice était rassasiée. Le sang de la biche qu'elle a avalé l'avait mise de bon entrain pour quelques jours. C'est donc d'humeur joyeuse que celle ci franchit le seuil de la maison. Chacun vaquait à ses occupations, dans son coin, faisant plus ou moins de bruit selon leur activité. Un son attira l'attention de la jeune femme. Une mélodie harmonieuse qui résonnait dans toute la maison. Un air que connaissait Alice, pour l'avoir déjà entendu. Elle se souvint de cette scène comme si c'était hier...

Edward était arrivé à la maison en compagnie de Bella ce jour là, afin de la présenter officiellement à toute la famille. Esmée, de bonne humeur, avait suggéré à Edward de jouer quelque chose pour Bella. Cet air, la chanson qu'il a inventée pour elle. Alice revoyait encore l'air émerveillé de Bella la première fois qu'elle avait entendu ces notes. Tout le monde dans la pièce avait été transporté par la musique d'Edward. Tout allait si bien encore à cette époque.

Alice, attirée par l'air, monta à l'étage et s'approcha silencieusement du piano, ne voulant pas interrompre son frère. Elle avança tranquillement vers la queue de l'instrument et s'appuya pour regarder son frère parcourir ses doigts sur les touches. Celui ci avait l'air énervé et frustré. Ses yeux étaient d'un noir de jais que sa soeur lui avait rarement vu. Elle regarda son visage, intriguée. Que s'était il encore passé avec Bella pour qu'Edward soit dans cet état? Cela désolait Alice, qui ne souhaitait qu'une chose, c'est que Bella et Edward soient aussi heureux qu'elle l'était avec Jasper. Néanmoins, leur histoire était bien plus complexe, et tant que ni l'un ni l'autre ne céderait, cela ne risquait pas de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-gakuen.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen
The King
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté Coeur : Her Edward~
Date d'inscription : 04/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyMer 18 Fév - 18:29

Même si les activités de chaque membre de sa famille résonnaient dans la maison, Edward n'était concentré que sur le son qui sortait de son piano à queue et du visage de Bella qui s'était éclairé lorsqu'elle avait entendu cette mélopée la première fois... La dispute qu'il avait eu avec elle l'avait plus atteint que tout autre chose, moins quand même que quand il avait vu Bella agoniser après s'être faite mordre par James, et cela avait considérablement assombris son regard alors qu'il s'était nourris dans la journée pour enfin pouvoir aller rejoindre Bella sur les falaises plus tôt... Mais son regard n'était plus dorée et adorable. Il était noir, sombre et tout ce qu'il y avait de plus innaceuillant. Il lui arrivait de les refermé sous la pesante tristesse qui planait sur lui. Son téléphone était devant lui mais n'attirait pas son attention. Elle n'allait certainement pas l'appeller. De toute façon, il préférait qu'ils règlent cette histoire face à face que par de bêtes messages! Il ferma les yeux à nouveau et regrettait de ne pas pouvoir pleurer tant ses yeux et sa gorge le brûlaient...

*Tout allait si bien à cette époque* capta t il en pensée de l'étage en dessous, reconnaissant parfaitement sa soeur, Alice.

Puis, il entendit ses pas dansants et calmes dans les escaliers avant de se concentrer à nouveau sur le bruit de ses doigts sur le clavier. Il savait quand même que sa jeune soeur était là, très près. Elle se tenait même en face de lui, appuyée contre le piano. Edward le remarqua à cause du son que fit la mélodie lors de sa sortie du piano. Il avait eu une légère façon de s'alourdir avant de résonner dans la pièce. Mais un son que seule l'oreille non humaine pouvait percevoir.

*Je n'en parlerais pas à Alice. Elle n'avait pas besoin de ça. Elle savait déjà que quelque chose s'était passé entre moi et Bella puisque je pus voir mon regard dans ses pensées. Alice allait me poser des questions dans tous les cas... Qu'allais je lui répondre? Je ne pouvais pas lui mentir. Je ne pouvais pas non plus lui dire la vérité. Mais je n'allais pas de nouveau fuire mes responsabilités et ne pas lui répondre... Ras le bol des impasses!*

Elle soutenait leur couple du mieux qu'elle le pouvait mais il ne pouvait pas lui demander de se meler de leurs affaires. Même si Alice était sa soeur, elle s'entendait vraiment bien avec Bella et allait avoir les deux points de vue... Edward se demandait qui sa soeur allait bien pouvoir supporter?... Bella? Et venir lui dire à lui qu'il avait tort d'en faire tout un tas puisque de toute façon, ses visions du futur l'avaient vu transformé; Ou son frère? Et parler Bella pour la raisonner et lui dire que de toute façon, Edward était fou d'elle et ne pouvait pas vivre sans sa présence humaine... Voilà pourquoi Edward ne pouvait rien demander à sa soeur. Il devait se débrouiller...

Il eut un léger raté à peine perceptible que sa soeur devait avoir remarqué et s'arrêta de jouer pour plonger son regard sombre et triste dans celui nourrit, dorés et aimable de sa soeur cadette. Les yeux allaient suffir comme paroles entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale
MYSTÉRIEUSE PETITE CHOSE
Alice Cullen Hale


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 38
Côté Coeur : Jasper \°/
Date d'inscription : 15/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyJeu 26 Fév - 1:43

Alice était songeuse. En écoutant les sons sortir du piano distraitement, elle laissait ses pensées vagabonder, ignorant si Edward les écoutait ou non. Elle ne prenait le parti de personne, sachant les pour et les contre de l'affaire. Elle comprenait très bien le point de vue de son frère. Il avait peur, Bella risquait de mourir si Edward ne s'arrêtait pas, ce qui risquait fort d'arriver, sachant à quel point Edward était attiré par le sang de Bella, plus que n importe quel sang humain d'ailleurs... De plus, cela violerait le traité le traité passé avec les Quileutes, et ça tous les membres de la famille Cullen ne le savait que trop bien. Il leur était interdit de mordre qui que ce soit, et s'il transformait Bella, ils savaient tous quelles seraient les répercutions...

Mais d'un autre coté, le point de vue de Bella était parfaitement compréhensible, elle souhaitait passer l'éternité auprès d' Edward, de plus, tant qu'elle serait humaine, elle serait en danger en restant près d'Edward...

La peur de Bella de veillir était également compréhensible, elle allait avoir bientôt 19 ans, puis 20, puis 30, et ainsi de suite... Comment les gens allaient réagir lorsqu'elle aurait 80 ans et qu' Edward resterait figé dans l'apparence de ses 17 ans?

Le couple était dans une impasse, chacun ayant des arguments irréfutables, et Alice se demanda qui céderait le premier, à moins que la situation ne dégénère, et qu'ils en arrivent à la séparation. Cela désolait vraiment Alice, qui souhaitait que Bella devienne sa soeur à part entière, même si cela représentait un gros sacrifice pour Edward...

La jeune fille sentit d'un coup le regard de son frère sur elle, et leva les yeux, pour fixer les siens. Elle ne savait que trop ce que signifiait ce regard, Edward était fâché contre elle, et voulait qu'elle arrête de penser à ses problèmes de couple, que ça ne le regardait pas. Alice hocha la tête, et commença à chanter l'hymne national dans sa tête, histoire de ne plus vexer Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-gakuen.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen
The King
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté Coeur : Her Edward~
Date d'inscription : 04/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyJeu 26 Fév - 2:19

Il fut heureux, dans un sens, de constater qu'Alice ne prenait pas vraiment de partie. Mais aussi, cela le blessa de voir qu'elle ne prenait pas le sien alors qu'elle connaissait si peu Bella... Pourtant, il avez voulu son avis. Ca ne l'aidait pas franchement... Il aurait préféré qu'elle lui dise si il avait raison ou pas... Mais il ne voulait pas la meler à cette histoire!! Puis, si il transformait Bella, il romprait le pacte Quileute. Heureusement qu'Alice le lui avait rappellé parcequ'en voila une qu'il avait oublié complètement. Ce traité. Il était présent pour garder secret leur existence. Et si ils le rompaient, Edward et toute sa famille allaient devoir déménager ou allaient se faire massacrer peut être... Le choix n'en fut que plus difficile...

Comme il entendit son point de vue sur ce qu'il pensait, il entendit aussi pourquoi, selon Alice, Bella avait raison. Elle voulait passer l'eternité avec lui. Ok, ça il avait comprit. Edward était trop attiré par son sang et était donc un danger pour elle. Oui. Il est vrai. Mais il savait aussi qu'ils n'auraient plus de chez eux si ce genre de chose arrivait. Donc, cela ne compta pas. Bella ne voulait pas viellir alors que lui allait rester bloquer dans ses 17 ans... Bella lui avait balancé cet argument déjà. Mais ça, il ne pouvait pas le concevoir. Son amour serait toujours le même. L'apparence, il s'en foutait. Belle ne voyait elle donc que ça?... Biensur que non. Il le savait. Mais la question se posait tout de même dans sa tête.

La meilleure solution à cette impasse était celle qui plaisait le moins à tout le monde. La séparation. Pourtant, pour que Bella cesse de penser à devenir un des leur, il n'en avait pas de meilleur... Bella, son amour enfin trouvé, était en danger et avec lui, et avec sa famille à cause en partie de Jasper. Que pouvait il faire d'autre? Rien... La séparation. Ce mot le fit frissoner tandis qu'il venait de jeter son regard lourd de sens, prière à sa soeur de cesser de s'occuper de sa relation avec Bella. Ou du moins de ne plus y penser... S'était beaucoup trop douloureux à supporter d'avoir entendu le mot "séparationé dans les pensées de sa soeur. Même si maintenant elle chantonnait l'hymne nationale dans sa tête en "signe de paix", Edward ne put se retirer le mot de la tête. Il sonnait comme une horrible sentance.

Pourtant, il n'avait pas le choix. Bella croyait qu'il l'avait. Non, elle se disait même que le choix ne devait même pas apparaître. Qu'il se devait de faire son devoir, de la mordre, la rendre comme lui et s'était tout. Point final. Elle ne comprennait pas tous les non de Edward. Celui ci ne put s'empêcher de s'arrêter de jouer du piano. Même la musique lui devenait trop douloureuse. Tout cette situation était une efrroyable torture. Il posa son front contre le couvercle du piano ouvert, dans un geste de lassitude. Il n'avait pas de soutien réel... Il était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale
MYSTÉRIEUSE PETITE CHOSE
Alice Cullen Hale


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 38
Côté Coeur : Jasper \°/
Date d'inscription : 15/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyJeu 26 Fév - 3:31

Alice s'efforçait de contrôler ses pensées. Le don d'Edward pouvait dans certains cas se relever très pratique, mais parfois, celui là était un peu gênant. Elle devait se forcer à penser à autre chose, elle reprendrait le cours de ses pensées une fois Edward assez loin d'elle pour ne pas l'entendre. Elle récitait minutieusement, de sa voix de cristal, les paroles de l'hymne national, puis, ceci terminé, commença à le traduire dans toutes les langues qu'elle connaissait. Tout d'abord l'espagnol, puis le portugais, l'italien, le français, l'allemand, le néerlandais, le russe, le japonais, le coréen, et dans toutes sortes de dialectes.

Le fait d'être un vampire avait ses bons cotés. Ne dormant pas, la jeune fille avait eu tout le temps depuis ce temps pour étudier toutes sortes de choses, notamment les différentes langues du globe, ce qui était très pratique lors des différents déplacements forcés dûs à leur conditions. Les seules langues qu'elle ne connaissait pas encore étaient le chenoui et le futunien, mais la jeune fille pensait prendre des cours bientôt pour les apprendre.

Tout en continuant de fredonner, cette fois ci en afrkaans, elle fixait néanmoins le visage d'Edward, qui avait recommencé à jouer. Ses doigts appuyaient avec grâce sur les touches du piano, le son qui en sortait était apaisant, même si les traits du jeune homme ne l'était pas. Ses traits étaient figés, ses yeux étaient d'un noir que l'on voyait assez rarement. Soit Edward avait soit, soit il était très en colère. Alice penchait pour la seconde solution, à moins que ce ne fut un mélange des deux.

Alice essayait de ne pas y penser, voyant comment Edward avait réagit quand elle avait pensé à la séparation, elle ne voulait pas le tourmenter plus. Continuant de fredonner, cette fois ci en chinois, celle ci se contenter d'observer Edward, sans graver l'image qu'elle voyait dans son esprit, afin que son frère ne voit pas le reflet de sa peine dans son esprit à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-gakuen.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen
The King
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté Coeur : Her Edward~
Date d'inscription : 04/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyJeu 26 Fév - 4:02

Il savait qu'Alice pensait spontanément à autre chose pour ne pas qu'il se morfonde d'avantage. Il entendait toutes ces langues qu'il n'avait pas eu la patience d'apprendre avec sa soeur dans les pensées de celle ci.

*Je devais me ressaisir quand même...*

Il se remit droit sur son siège et recommença à jouer, ses doigts se posant habilement sur chaque touche, formant une mélopée de plus en plus déprimante et triste tout en ressemblant à la berceuse de Bella, essayant le moins possible d'écouter les pensées de sa soeur. Mais s'était pire. Car maintenant, il repensait à la colère que Bella avait eu... A son visage qui avait perdu l'éclat d'amour qui brillait toujours dans ses yeux... Aïe... S'était douloureux. Il s'arrêta à nouveau.

Il leva les yeux vers sa soeur. Un regard remplit de chagrin et de souffrance. Ses yeux n'étaient pas vraiment tout noir mais comportaient un léger pan doré qui laissait voir à quel point il était malheureux. Il se croyait anormal de refuser une telle demande... Mais il était anormal et elle voulait le devenir elle aussi. Il n'arrivait pas à supporter ce chagrin seul. Il prit une profonde inspiration, comme si il n'allait plus jamais souffler, et prit la parole:

- Alice. Dis moi ce que je dois faire... Ou au moins ce que je peux faire? J'ai encore besoin de toi sur ce coup là on dirait...

Sa tristesse et son éffondrement devaient être contagieux tant il pouvait lui même ressentir ses deux émotions qui pesaient lourdement autour d'eux dans la pièce. Cette pièce qui d'habitude était un endroit conviviale, faite pour le repos et la musique. Le deuxième amour d'Edward. Loin, très loin en deuxième derrière Bella...

S'était fatiguant de ne plus pouvoir se supporter et de savoir que l'on pouvait briser un monde, le monde de Bella, en disant un simple "non". Et il pouvait tout aussi bien en briser deux en lui disant " je ne veux plus de toi, je vais partir". Sauf que l'un avait plus d'ampleur et pouvait lui faire perdre son amour à jamais alors que l'autre engendréait des disputes et des séparations plus courtes mais déjà difficiles à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale
MYSTÉRIEUSE PETITE CHOSE
Alice Cullen Hale


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 38
Côté Coeur : Jasper \°/
Date d'inscription : 15/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyLun 2 Mar - 3:56

Alice poursuivait son exercice, tout en essayant de ne pas penser. Elle n'était pas dupe, elle savait bien qu'Edward se rendait compte qu'elle faisait cela pour ne pas le perturber plus qu'il ne l'était déjà, mais elle préférait s'empêcher de penser plutôt que de perturber son frère. Elle continua donc, jusqu'à ce que, à sa grande surprise, Edward s'arrêta de jouer.

La jeune femme fixa son frère dans les yeux, ceux-ci n'exprimaient plus la colère, ils semblaient perdus et frustrés. Alice attendit que son frère dise ou fasse quelque chose, elle n'osait rien faire ou dire, de peur de le blesser. Un silence pesant régnait dans la pièce, jusqu'à ce que les les lèvres d'Edward ne s'ouvrent .


- Alice. Dis moi ce que je dois faire... Ou au moins ce que je peux faire? J'ai encore besoin de toi sur ce coup là on dirait...

Alice soupira, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Néanmoins, elle s'approcha d'Edward. En une fraction de seconde, elle se tenait à coté de son frère, et mis sa main droite sur l'épaule de celui-ci.

" Edward, tu as lu en moi, tu sais ce que j'en pense. La seule chose que je peux ajouter, c'est que je ne peux pas prendre cette décision pour toi. C'est TON choix, et tout le monde ici le respectera. Vois le mieux pour toi et pour elle. C'est surement plus compliqué, mais si ton dilemme n'est dû qu'au pacte passé avec les Quilleutes, tout le monde sera prêt à s'installer ailleurs si besoin est."

Spoiler:

ps: si vous n'avez pas lu Midnight sun, évitez de lire la partie spoilée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-gakuen.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen
The King
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté Coeur : Her Edward~
Date d'inscription : 04/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyLun 2 Mar - 4:35

Edward regrettait aussitôt d'avoir laisser sortir ces mots faibles et presque désordonné de sa bouche. Alice n'allait pas lui donnait d'avis autre que ceux qu'il connaissait déjà puisqu'il parlait toujours via leur esprit tous les deux. Les mots ne sortaient pas souvent de leur bouche quand ils voulaient garder quelque chose secret mais là, la peine avait été trop forte et profonde... Elle l'avait emporté sur son esprit de discernement et d'analyse. Pourtant, Edward avait beaucoup songé à ne rien dire à sa soeur mais là, il avait abandonné et tout laché. Il était resté seul pendant tant d'années que le moindre faux pas avec Bella lui était insupportable. Il entendit sa soeur soupirer mais ne sut pas vraiment comment l'interprêter... Peut être qu'elle était lasse de la situation ou qu'elle ne savait pas ce qu'il voulait qu'elle lui dise. Mais il sentit tout de même sa soeur s'approcher d'elle avant qu'elle ne mette sa main sur son épaule. Rien que ce geste lui fit beaucoup de bien. Pourquoi? Peut être parceque s'était un geste d'affection. Il en avait besoin. Sa voix presque enfantine et étonnament calme sonna à l'oreille d'Edward.

- Edward, tu as lu en moi, tu sais ce que j'en pense. La seule chose que je peux ajouter, c'est que je ne peux pas prendre cette décision pour toi. C'est TON choix, et tout le monde ici le respectera. Vois le mieux pour toi et pour elle. C'est surement plus compliqué, mais si ton dilemme n'est dû qu'au pacte passé avec les Quilleutes, tout le monde sera prêt à s'installer ailleurs si besoin est.

Il n'eut vraiment pas le temps de répondre qu'il se sentit dans le même état d'esprit que sa soeur. Il vit ses yeux cogiter, scruter droite et gauche frénétiquement, signe qu'une vision se préparait. Peut être parcequ'elle l'avait touché? Il put voir sa bien aimée et Alice s'enlacer comme deux semblables. Il avait déjà vu cette vision à travers les yeux de sa soeur lorsque celui ci avait eu la "bonne idée" (non pas qu'il la regrette maintenant mais ça avait eu beaucoup d'impact sur la sécurité de sa famille et sur l'humeur de Rosalie.) de sauver Bella de l'attaque du fourgon de Tyler.
Spoiler:

Face à cette "vision d'horreur" à laquelle Edward venait d'assister, il n'eut pas d'autre geste que de se lever soudainement de son siège pour atterir presque de l'autre côté de la pièce, regardant à la fois méchamment et durement Alice, comme si il la rendait coupable de ses actes futurs... Il ferma les yeux pour éviter ce regard sombre à Alice. Elle n'y était pour rien après tout! Elle n'avait eu en vision que le reflet de ses actes! Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même si il allait faire de Bella un monstre comme lui en était un. Il se laissa tomber sur le sol, abattu. Edward ne savait pas qu'elle réaction avoir face à cette nouvelle. Il voulait... Il ne savait plus ce qu'il voulait...


PS: ne pas lire le spoiler sous peine de... Spoiler XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale
MYSTÉRIEUSE PETITE CHOSE
Alice Cullen Hale


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 38
Côté Coeur : Jasper \°/
Date d'inscription : 15/02/2009

Bella's Lullaby [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby [Alice]   Bella's Lullaby [Alice] EmptyMer 11 Mar - 1:43

La réaction d'Edward à sa vision ne se fit pas attendre. Horrifié, il s'était écarté d'elle et était parti de l'autre coté de la pièce. Le pauvre était abattu, comme cloué au sol. Alice avait réellement mal pour lui, elle se mit à culpabiliser, même si elle n'y était pour rien, évidemment. Elle ne pouvait choisir quelle vision elle allait avoir ni quand celle-ci viendrait. Elle fixait son frère, hésitant à s'approcher, de crainte de l'effrayer de nouveau. Elle fit néanmoins trois pas très doucement, encore plus doucement qu'un humain.

"Edward, excuse moi, c'est pas de ma faute. Tu sais que je ne contrôle pas mes visions, elles viennent comme ça, sans que je m'y attende."

Elle continuait de regarder le visage de son frère, complètement terrorisé. Elle essaya de s'approcher encore, tout doucement, guettant ses réactions. Elle tenait à être la plus douce possible dans ses gestes, afin de ne pas être rejetée de nouveau par Edward. Il continuait à se taire, figé par l'horreur.

"Edward, je t'en prie, dis quelque chose..."

Alice espérait que toute la famille n'allait pas rappliquer, Edward était déjà dans un tel état de tension. Jasper serait utile surement, mais le reste de la famille autour de lui aurait tendance à le rendre encore plus nerveux...

[HJ: A toi l'honneur, mon amour!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-gakuen.1fr1.net/forum.htm
 
Bella's Lullaby [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T - Vampires exist :: {Sweet Home :: {• Résidences à Forks} :: >Maison des Cullen-
Sauter vers: