T W I L I G H T - Vampires exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CH. ONE - Fascination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fermeture éventuelle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
The crazy Queen x)
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Côté Coeur : Edward x3
Date d'inscription : 27/01/2009

Fermeture éventuelle du forum Empty
MessageSujet: Fermeture éventuelle du forum   Fermeture éventuelle du forum EmptyJeu 23 Avr - 23:46

Bonsoir à tous.

J'envisage sérieusement de fermer définitivement le forum. Il n'a pas eu le succès que l'on souhaitait, c'est le moins que l'on puisse dire... Peu de personnes se sont inscrites, et peu ont été actives. Du coup, avec si peu de membres actifs, ben tout le monde finit par se lasser. Normal, on ne peut pas faire tourner un forum à trois ou quatre... Malgré tous nos efforts et toute la pub que nous avons faite (bouche à oreille, forums, top sites, etc), ça n'a pas été suffisant pour nous ramener du monde.

La co-administratrice (Edward Cullen) et moi-même sommes déçues et c'est pourquoi nous envisageons de fermer le forum. Mais nous avons l'intention d'en créer un autre, sur un thème différent, peut-être plus accrocheur. En espérant que le prochain ait plus de succès que celui-ci.

Je remercie ceux qui ont été présents un minimum, notamment Alice.

Nous vous tiendrons au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresexist.forumtwilight.com
 
Fermeture éventuelle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T - Vampires exist :: {Beginning :: {• F.A.Q} :: > Annonces-
Sauter vers: